Wer ist unser Kunde?
Cette entreprise a développé une intelligence artificielle qui permet aux villes de mesurer leur propreté en temps réel et d’utiliser leurs ressources en conséquence.
Ideal Customer Profiles (ICP)
Politischer Amtsinhaber oder Leiter der Dienste/Technischen Dienste, der für die Stadtreinigung zuständig ist
Vor welchen Herausforderungen stand unser Kunde?
Notre client n’avait pas le temps pour :
- Identifizieren Sie die Städte, die Ihren Qualifikationskriterien entsprechen.
- Identifier les décideurs les plus pertinents au sein de ces villes et obtenir leurs coordonnées de contact, ainsi que nombreuses informations. L’objectif étant ici de personnaliser nos e-mails de prospection, et les messages LinkedIn avec des informations pertinentes et disponibles publiquement, notamment sur LinkedIn, site web, articles d’actualité, etc.
- Follow-up, Kaltakquise und Qualifizierung/Disqualifizierung dieser Leads.
Unsere Lösungen
- Kontobasierter Verkauf - richtig gemacht: “Account-Based Sales” est une stratégie permettant aux équipes de vente de se concentrer sur des comptes spécifiques de grande valeur et de gagner des affaires auprès d’eux. Nous améliorons chaque campagne en tirant des enseignements et en itérant. Ces campagnes son multicanales: elles comprennent des emails, des appels à froid et messages LinkedIn pour prospecter nos clients potentiels. Pour chaque compte (en d’autres mots les « entreprises » ou, dans le cas présent, « villes »):
- identifizieren wir den relevantesten Entscheidungsträger, eine Stadt nach der anderen, und wir sammeln wertvolle Informationen über sie.
- unser Team entwickelt ultra-gezielte Sequenzen, um mit den führenden Städten in Kontakt zu treten.
- Pour finir, notre équipe de ventes prospecte ces villes par le biais d’emails, d’appels à froids et de messages LinkedIn. Ensuite, elle qualifie les prospects intéressés et organise une réunion avec notre client.
Das Resultat
Von den 500 neuen Leads, die identifiziert und kontaktiert wurden, erhielt unser Kunde dank dieser ersten Outbound-Kampagne 71 positive Antworten für ein Treffen. Hier sind die Erfolgskennzahlen unserer Kampagne:
- 78% de taux d’ouverture
- 3% Klickrate
- 36% Antwortrate
Das muss beachtet werden:
- Es ist wichtig zu recherchieren, um genau zu verstehen, wer die Zielgruppe ist
Une personne au même intitulé de poste peut avoir des responsabilités différentes en fonction de la taille et de l’organisation de la ville. L’objectif était de cibler le meilleur décideur concerné et susceptible de planifier un rendez-vous un client. - Die Ansprache an jedes Ideal Customer Profile (ICP) anpassen
Une fois de plus, il est apparu clairement que certaines affirmations étaient dépassées en fonction des connaissances techniques et de l’expérience du prospect. Certains éléments d’information n’ont tout simplement pas retenu leur attention. Par exemple, nous avons décidé de mentionner un article de loi pour un certain type de prospect uniquement. Il était essentiel d’adapter autant que possible notre message à leur rôle et connaissances. - Être flexibles pour s’adapter aux disponibilités de nos prospects
Nous nous sommes rendu compte que de nombreux prospects préféraient parler au téléphone plutôt que d’échanger par e-mail. En effet, certains d’entre eux passent la majeure partie de leur temps sur le terrain et ne consultent leurs courriels qu’une fois par jour. Notre équipe a obtenu de meilleurs résultats en appelant les prospects, même si ce n’était pas la façon dont notre séquence avait été conçue au départ. - Obtenir autant d’informations que possible lors des appels de qualification
Während der Entdeckungsgespräche, in denen wir die interessierten Leads qualifizieren, wiederholen wir Fragen, um ihre Schmerzpunkte zu finden. Wir haben unseren Prozess geändert, um sicherzustellen, dass unser Kunde und seine Leads dank der gesammelten Antworten den größten Nutzen aus dem Treffen ziehen.
Lesezeit
10 min
Veröffentlicht am
07 Mar 2024
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