Témoignage du client

 Je suis convaincu que devlo est un partenaire de rêve pour les start-up qui cherchent à valider l’adéquation de leur produit sur le marché et à obtenir un maximum de rendez-vous qualifiés avec très peu de temps et de ressources. En particulier, le professionnalisme dont a fait preuve son fondateur Charles durant l’entièreté du processus, de la génération des leads à la structuration de la campagne et à l’obtention des rendez-vous. C’était une collaboration très agréable et efficace. Pour vous donner un aperçu de notre première campagne avec devlo : 81% de taux d’ouverture, 54% de taux de réponse et 16% d’organisations intéressées par une rencontre avec Saporo. C’est très efficace, surtout dans un secteur aussi complexe que la cybersécurité” – Olivier Eyries – Cofondateur et PDG

Nos représentants commerciaux deviennent vos spécialistes de la prospection commerciale B2B pour vous aider à générer des prospects qualifiés dans le domaine de la cybersécurité. Vous assurez de mettre en œuvre les meilleures techniques pour planifier des rendez-vous avec vos futurs clients.

À propos de notre client

Saporo aide les organisations à mieux protéger leur “Active Directory” en réduisant l’accès excessif des utilisateurs.

Les Ideal Customer Profiles

Responsables de la sécurité et de l’informatique (RSSI ou CISO), responsables de la cybersécurité, responsables des infrastructures informatiques

Défis du client

  1. Tout d’abord, il était essentiel pour notre client de valider la compatibilité de son produit avec le marché (product-market fit) auprès de plusieurs Ideal Customer Profiles (ICP) actifs dans le domaine de la sécurité de l’information, de l’infrastructure informatique, de la cybersécurité, etc. En d’autres mots, plusieurs cibles étaient envisageables et il était question de déterminer la plus intéressante. 
  2. Deuxièmement, notre client étant limité en temps et en ressources, il était à la recherche d’un maximum de rendez-vous qualifiés. Il cherchait un partenaire de confiance pour externaliser toute sa prospection commerciale B2B.
  3. Troisièmement, notre client avait besoin d’améliorer ses processus et en apprendre davantage grâce aux enseignements tirés des commerciaux assignés à ses campagnes de prospection.

Les solutions

  1. Notre agence de prospection a identifié toutes les entreprises qui correspondent aux caractéristiques (ou attributs) de l’Ideal Customer Profile (ICP) de notre client. Ensuite, pour chacune de ces sociétés, le meilleur décisionnaire a été identifié.
    1. Pour cela, notre équipe de génération de prospects passe en revue tous les décideurs les plus qualifiés pour sélectionner celle ou celui dont le niveau de séniorité est le plus élevé.
    2. Pour les campagnes suivantes, nous avons mis en place pour une stratégie basée sur les comptes (“Account-Based Strategy” en anglais). Cela consiste à identifier et prospecter le deuxième meilleur décideur dans les entreprises où le premier prospect contacté ne nous a pas répondu.
  2. Notre client a reçu des rapports, hebdomadaires et mensuels, sur l’évolution de chaque campagne. Il a ainsi pu comprendre quelles zones géographiques, quels secteurs d’activité ou quelles fonctions sont plus attractifs que d’autres.

Nos résultats

Après plus de 10 campagnes, au cours desquelles nous avons contacté des milliers de décisionnaires dans les plus grandes entreprises mondiales, les indicateurs de réussite sont les suivants:

  1. 79% de taux d’ouverture
  2. 19% de taux de clics
  3. 26% de taux de réponse
  4. 4,1% de taux d’intérêt

Durée de la lecture

10 min

Publié

2 Apr 2024

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