Testimonial unseres Kunden
devlo était clairement préparé. Le processus devlo, avec la série d’e-mails, la série d’appels et la personnalisation à chaque étape, était extrêmement bien fait. Et puis devlo a su me convaincre par son approche transparente. Je suis très satisfait du résultat. Nous avons signé quelques contrats. Je ne m’attendais pas à des résultats immédiats, mais le type de contacts que j’ai eus jusqu’à présent, le type de conversations et les quelques contrats que nous avons conclus dans le cadre de cette collaboration sont de bons résultats. Etienne Auvillain - Managing Director - Cegos
Über Cegos
Cegos propose des programmes d’apprentissage et de développement tant au niveau national qu’international. Les initiatives de L&D de leurs clients impliquent souvent un déploiement à l’échelle mondiale.
Ideal Customer Profiles (ICP)
L&D, Organisationsentwicklung, Ausbildung, Geschäftsbetrieb, Talentmanagement, Lehren und Lernen, E-Learning, Wissen
Vor welchen Herausforderungen stand unser Kunde?
- Cegos étant très présent en Suisse romande puisque le Groupe Cegos est d’origine française, l’objectif était d’étendre leur présence en Suisse alémanique et planifier des rendez-vous B2B pour générer des ventes. Ils ont fait appel à devlo pour leur externaliser leur acquisition clients et leur prospection à froid.
- La région ciblée regroupe un nombre limité d’entreprises qualifiées. L’objectif était simple: donner à notre client toutes les chances d’activer chacune de ces entreprises. Par conséquent, nous avons mené des recherches détaillées sur chaque entreprise. Nous avons évalué qui était le prospect le plus pertinent/qualifié puis nous avons investigué sur ces décideurs afin de personnaliser au maximum notre approche. Notre agence de génération de prospects met tout en œuvre pour maximiser les chances de réponse avec un ciblage ultra-précis et une personnalisation ultra-élevée.
- Trouver les bons arguments est crucial pour préparer une séquence de prospection exceptionnelle qui convainc nos prospects. Nous avons dû redoubler d’efforts pour concevoir une séquence outbound gagnante avec des arguments solides pour démontrer à ces prospects les bienfaits des formations de notre client.
Unsere Lösungen
- Chaque organisation correspondant aux critères de qualification de notre client a été identifiée à l’aide d’une approche systémique. En termes de création de base de données:
- Konkret hat unsere Firma für Geschäftsanbahnung erstens alle qualifizierten Unternehmen, den "Total adressable market" (TAM), ermittelt.
- Dann schlossen wir bestehende Kunden, Interessenten, die bereits kontaktiert wurden, aus, um dies zu vermeiden.
- Zweitens schlossen wir Unternehmen aus, die nicht qualifiziert waren, wie z. B. Unternehmen mit einer zu hohen oder zu niedrigen Mitarbeiterzahl, um uns auf die Konten zu konzentrieren, die am wahrscheinlichsten positiv auf unsere Werbebotschaften reagieren würden.
- Les commerciaux qui démarchent à l’international ignorent souvent l’importance de la langue maternelle. Nous avons contacté les prospects dans leur langue préférée: l’allemand principalement, mais aussi en français et en anglais. Bien que la plupart des prospects soient de langue maternelle allemande, certains d’entre eux ne le sont pas, donc il a fallu adapter la langue dans laquelle nous les avons démarchés.
- Diese potenziellen Kunden wurden per E-Mail, Cold Call und LinkedIn-Nachrichten kontaktiert.
Das Resultat
- 73% de taux d’ouverture
- 22 % Klickrate
- 45% Antwortquote
- 5% Zinssatz.
Nos représentants commerciaux deviennent vos spécialistes de la prospection commerciale B2B pour aider vos équipes à générer des leads qualifiés dans le domaine de l’apprentissage et du développement des compétences. Vous assurez de mettre en œuvre les meilleures techniques pour planifier des rendez-vous avec vos futurs clients.
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